Virtual Quria Library

Quria

La plate-forme de service de bibliothèque pour les bibliothèques modernes

Axiell Quria® est une première plate-forme de services de bibliothèque sur le Cloud qui est conçue pour faciliter la transformation de la bibliothèque publique moderne. Le système est unique dans sa manière de soutenir le personnel de la bibliothèque, en rendant les tâches quotidiennes plus efficaces, en réduisant considérablement le nombre de systèmes auxquels le personnel a besoin d’accéder et en fournissant un aperçu complet de ce qui se passe dans la bibliothèque.

Contactez-nous

Comment Quria travaille pour vous ?

Librarian using Tablet

Convivial pour le personnel

Une plate-forme moderne et facile à utiliser pour l’ensemble du personnel de la bibliothèque

Le personnel de la bibliothèque est confronté à la nécessité de gérer une variété de tâches, souvent simultanément. Nous voulons nous assurer que les bibliothécaires ont le temps de mener à bien leurs tâches importantes : promouvoir la lecture, l’apprentissage et la créativité, et favoriser un forum démocratique et inclusif pour la communauté. Par conséquent, Quria est conçu pour les processus de la bibliothèque moderne et offre une expérience unique.

Lady Using Quria on Computor

Gérez tout en un seul endroit

Rassemblez vos flux de travail pour plus d’efficacité

Avec Quria®, tous les actifs et tous les flux de travail sont accessibles et peuvent être gérés au même endroit. Cela comprend la collection physique, les ressources numériques, les activités de la bibliothèque, les événements communautaires, la gestion des médias électroniques et l’ensemble des canaux de communication. En conséquence, vous pouvez être efficace dans vos activités tout en pouvant interagir avec vos clients.

Quria Collection on Computor

Flexible et facile à utiliser

Donnez à Quria votre touche personnelle

Quria® est une plate-forme flexible pouvant être modifiée afin de répondre aux préférences du personnel. Les paramètres de configuration sont faciles d’accès et les modifications sont immédiates. Il est donc facile de personnaliser Quria® afin de répondre aux besoins du personnel. Même les moins expérimentés en matière de services de bibliothèque, comme le personnel à temps partiel, peuvent toujours utiliser  Quria®. Il est ainsi plus facile et moins coûteux d’embaucher du nouveau personnel.

Statistics Overview on Apple Devices

Obtenez des informations : statistiques et rapports

Comprenez et engagez avec vos statistiques

Comprendre rapidement et prévoir les changements est essentiel afin de prendre les bonnes décisions et assurer l’avenir des bibliothèques. Quria® fournit des analyses avancées et recueille des informations de gestion pertinentes provenant de différents canaux, tels que le site Web de la bibliothèque, les réseaux sociaux et la messagerie électronique.

Two men working in a library infront of computer screens

Un outil rentable

Gagnez du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment

Le personnel de la bibliothèque est confronté à la nécessité de gérer une variété de tâches, souvent simultanément. Nous voulons nous assurer que les bibliothécaires ont le temps de mener à bien leurs tâches importantes : promouvoir la lecture, l’apprentissage et la créativité, et favoriser un forum démocratique et inclusif pour la communauté.

Pourquoi choisir Quria ?

Une plate-forme sur le Cloud

Quria® est une plate-forme sur le Cloud développée afin d’augmenter votre sécurité, votre flexibilité et votre efficacité.

Tendez la main aux clients

Quria® est idéale pour les bibliothèques qui souhaitent poursuivre leur voyage numérique. La plate-forme moderne présente une interface Web entièrement réactive qui vous permet de communiquer avec les clients où qu’ils soient.

Promouvez facilement votre bibliothèque

Quria® est unique dans la manière dont elle permet aux bibliothèques de planifier des campagnes et des promotions d’activités de bibliothèque en connectant le client, la collection, les programmes et les événements.

Ce qu’en pensent nos clients

Lors du Globus Food Festival, nous avons rempli notre vélo-bibliothèque de livres et réalisé des recherches et des emprunts à l'aide d'un simple iPad. Ce fut très amusant. De plus, il s'agit d'une activité que nous n'avions pas eu l'opportunité de déployer auparavant. Pouvoir transporter notre bibliothèque avec nous dans les quartiers et les institutions et avoir un accès complet à sa plateforme de services depuis le cloud : cela vaut tout l'or du monde.

Geirr Karlsen, chef de la section du développement de la bibliothèque Drammen Public Library

Articles relatifs à Quria

Axiell acquires Bibliotekenes IT-senter and becomes leading library vendor in Norway

The acquisition adds 2000 customers across the Nordics and will accelerate roll-out of the cloud-based...

Par Axiell janvier 28, 2019

Lire la suite

Axiell Quria expands customer base in Norway with additional libraries

Cloud-Based Library Services Platform and public facing solutions will support all citizens in the municipality...

Par Axiell novembre 12, 2018

Lire la suite

Axiell wins Zug Cantonal Library with cloud-based, digital-first library services platform

The library will use Axiell Quria® and Arena to evolve its services Lund, Sweden August 26...

Par Axiell août 26, 2018

Lire la suite

Recevez les dernières nouvelles dans votre boîte mail avec notre newsletter

Sélectionnez vos centres d’intérêt :

Nous utilisons des cookies et collectons d'autres informations personnelles sur notre site. Pour savoir comment, pourquoi et quoi, veuillez lire notre politique de confidentialité en ligne. En continuant d'utiliser notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité en ligne.

Virtual Quria Library

Quria

A Library Services Platform for modern libraries

Axiell Quria® is a cloud-based, digital-first Library Services Platform designed for the modern public library. The system is unique in how it supports library staff, making daily work routines more efficient, dramatically reducing the number of systems that staff need access to, and providing a complete overview of what is happening in the library.

Contact us

How Quria works for you

Librarian using Tablet

Staff user friendly

A modern, easy to use platform for all library staff

Library staff need to manage a variety of tasks often simultaneously. Our aim is to ensure that librarians have time for their important work of promoting reading, learning and creativity, and fostering a democratic and inclusive forum for the community. Designed for the processes in a modern library, Quria® is an easy to use platform that supports library staff, making daily work routines more efficient.

Lady Using Quria on Computor

Manage everything in one place

Bringing your workflows together to increase efficiency

All assets and workflows, including the physical collection, digital resources, library activities, community events, handling of e-media and all communication channels, are accessible and manageable in one place with Quria®. As a result, library staff can be more efficient in their activities and more able to interact with patrons.

Quria Collection on Computor

Flexible and easy to use

Give Quria your personal touch

Quria® is a flexible platform that can be modified to accommodate staff preferences. Configuration settings are easy to access and changes are immediate, which makes it easy to personalize to meet staff needs. Even those less experienced in library services, such as part-time staff, are able to use Quria®, making it simpler and cheaper to get new personnel on-board and up and running.

Statistics Overview on Apple Devices

Get insights: statistics and reports

Understand and engage with your statistics

Understanding and foreseeing change is crucial to making the right decisions. Quria® provides advanced analytics and gathers insightful management information from a range of channels, including the library’s own website, social media and email.

Two men working in a library infront of computer screens

A cost-efficient tool

Saving you time to concentrate on what really matters

Library staff need to manage a variety of tasks often simultaneously. Our aim is to ensure that librarians have time for their important work of promoting reading, learning and creativity, and fostering a democratic and inclusive forum for the community.

Why choose Quria?

A cloud-based platform

Quria® is a cloud-based platform, developed to increase your security, flexibility and efficiency.

Reach out to patrons

Quria® has a web-based, fully responsive interface that allows libraries to engage with patrons wherever they are.

Easily promote your library

Quria® is unique in how it allows libraries to plan campaigns and promotions of library activities by connecting the customer, the collection, programs and events.

What our customers think

At Globus Food Festival we filled up our library bike with books and performed searches and loans with just an iPad. It was great fun, and something we haven't had the opportunity to do before. Being able to have the library with us out in the districts or institutions and have full access to the library service platform through the cloud is worth a million.

Geirr Karlsen, Head of Section for Library Development Drammen Public Library

Articles relating to Quria

Axiell acquires Bibliotekenes IT-senter and becomes leading library vendor in Norway

The acquisition adds 2000 customers across the Nordics and will accelerate roll-out of the cloud-based...

By Axiell January 28, 2019

Read more

Axiell Quria expands customer base in Norway with additional libraries

Cloud-Based Library Services Platform and public facing solutions will support all citizens in the municipality...

By Axiell November 12, 2018

Read more

Axiell wins Zug Cantonal Library with cloud-based, digital-first library services platform

The library will use Axiell Quria® and Arena to evolve its services Lund, Sweden August 26...

By Axiell August 26, 2018

Read more

Get the latest news in your mailbox with our newsletter

Select your areas of interest:

We use cookies and collect other personal information on our website. To see how, why and what please read our Online Privacy Policy. By continuing using our site, you are accepting our Online Privacy Policy.